FAQ : QUESTIONS FRÉQUEmment posees

 

QUELS SONT VOS MÉTHODES DE LIVRAISON ET VOS FRAIS ?

Nos livraisons sont gratuites pour tout achat de minimum 80,00 euro. Nos retours sont gratuits. Nos livraisons et retours sont effectués par DPD aussi bien en Belgique et qu’au Luxembourg.

Les commandes arrivent dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés et nécessitent une signature pour réception. Dès que votre commande quittera nos entrepôts, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre commande sur le site DPD (www.dpd.be).

 

RESTRICTIONS DE LIVRAISON ET ADRESSES INTERNATIONALES

Nous expédions uniquement en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg


QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons actuellement :

  • Les cartes bancaires suivantes ; Visa, Mastercard, American Express et bancontact. Notre intermédiaire de paiement est la société INGENICO.
  • Paypal
     

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Nous nous engageons à vous expédier votre commande dès que possible. C'est pourquoi, une fois votre commande passée, elle est immédiatement traitée et il est possible que vous ne puissiez pas l'annuler ou la modifier. Bien sûr, vous pouvez retourner votre produit NON PORTÉ pour obtenir un remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la réception des produits en suivant les instructions de retour reçues avec votre commande.


 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous acceptons le retour de produit NON PORTÉ dans un délai de 30 jours à compter de la réception des produits.

Pour procéder à un retour, nous vous demandons de prendre contact avec notre service vente internet :

-      De préférence par mail à sales@jdubois.be

-      Eventuellement par téléphone au +32 2 340.19.18 entre 9h00 et 12h30 et 13h00 et 17h00

Après avoir pris connaissance de notre problème, et vous avoir identifié, nous initions une demande de retour sur le site internet de DPD. A ce moment, vous recevez un email vous demandant de confirmer votre accord pour le retour au jour fixé (il n’est pas possible de fixer une heure de passage).

Nous vous demandons de renvoyer les chaussures dans leur boite d’origine avec tous les accessoires et autres emballages relatifs. Les articles doivent nous être retournés par le biais du transporteur DPD comme expliqué ci-dessus.

Nous vous informerons de sa bonne réception.

Votre retour sera traité dans un délai d'une semaine. Vous serez remboursé sur la méthode de paiement utilisée au moment de la commande dans un délai de 14 jours à compter du retour.

Nous ne pourrons pas rembourser les retours de marchandise effectués après une période de 30 jours.

Si vous suspectez un défaut sur le produit porté, le produit doit être soumis à une inspection avant que vous puissiez être crédité. Veuillez envoyer un e-mail à sales@jdubois.be ou appeler le + 32 2 340.19.18 aux heures indiquées ci-dessus pour obtenir des instructions sur la façon de retourner des produits défectueux.


 

CONTACTEZ NOUS

De préférence par mail à sales@jdubois.be

Ou par téléphone au 02/340.19.18 de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00